Comment se faire rembourser les soins de ma conjointe étrangère en France

Ma conjointe n'est pas ressortissante de l'Espace Schengen, n'a pas la nationalité Française. Nous sommes mariés.
Elle n'a pas d'assurance en France. Comment me faire rembourser ses soins si elle vient à en avoir en France ? Puis-je la faire affilier à ma sécurité sociale ?

VOVA

Bonjour VOVA,

Afin que votre épouse bénéficier de la sécurité sociale française, il est nécessaire qu'elle s'affilie auprès de notre organisme.

Je l'invite donc à suivre la démarche expliquée dans ce topic, intitulé : carte Vitale résident américain.

Même si votre épouse n'est pas américaine, cette réponse s'applique également.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant