Comment recevoir mon code d'inscription ameli.fr par email et non par courrier postal ?

Bonjour, je souhaite créer le compte Ameli de ma conjointe après avoir créer le mien avec succès.
Or lors de la création du compte nous avons demandé l'envoi du code par courrier postal, après réception de celui-ci nous avons donc tenter de créer son compte mais il se trouve que celui-ci n'est pas correct et ne fonctionne pas.
Je souhaiterai donc que le service Ameli nous transmette directement un nouveau code d'accès par email ou sms.
Comment puis-je faire ?

Nito

Bonjour Nito,

Votre conjointe a la possibilité de créer son compte ameli de façon immédiate.

Les démarches à effectuer sont expliquées dans le topic intitulé "Création de compte ameli impossible ?".

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas.

Par contre lundi vous pourrez appeler la CPAM et le faire directement en ligne avec un code donne par le conseiller

Nito

Bonsoir Isabelle,

Il se trouve que nous avons aussi essayer cette méthode avec RIB et carte vitale. Or il se trouve que le RIB pré inscrit lors de l’inscription ne correspond pas avec celui de ma conjointe.

Cordialement

Bonjour Nito,

N'ayant pas accès à votre dossier, j'invite votre conjointe à contacter sa caisse primaire afin d'obtenir de l'aide pour la création de son compte ameli.