si il y a des personnes dans la meme situation et qui sache comment faire merci pour retrouver son ss merci?

et je ne demande pas au staff si c pour encore m envoyer dans un autre topic c pas la peine merci

face8732

Bonjour face8732,

Je vous invite à vous rendre en accueil de l'assurance maladie muni d'une pièce d'identité. Une fois votre numéro de sécurité sociale obtenu, vous pourrez consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, concernant l'affiliation d'un français de retour en France.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ben c’est quoi votre situation?

face8732

J ai travaillé en engletterre et revenu pas de ss

Elryn

Ben il faut faire votre demande d’affiliation à la CPAM
Avec vos documents d’identite Etc la CPAM retrouvera et vous donnera votre numéro de ss

face8732

elle cpam à la quel je me suis inscrite est fermée maintenant

Elryn

Peu importe c’est auprès de la CPAM de votre département actuel que vous devez faire la demande d’affiliation

face8732

Il le retrouve pas non-plus Marseille 13
Bezier 34 avec une carte d identité c du pareille au même c plus la moise maintenant que maintenant different personnel administrative différent vue même merde a gauche à droite carte d identité passeport encienne adresse la même la même la même et sa sert à rien internet forum la même

face8732

On tourne en rond je n est pas de n ss en premier lieux perdu numéro comme il fond pour le retrouvé ou ou allez pour le retrouvé je disait même avec ma carte d identité il s arrivé pas a le retrouvé

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour face8732,

Si vous avez déjà été affilié auprès de la caisse primaire, il est possible de retrouver votre numéro de sécurité sociale en vous présentant en accueil avec un justificatif d'identité. Vous pouvez le retrouver également sur une ancienne attestation de droit, une carte de tiers payant mutuelle, document papier provenant de la caisse primaire ou encore les bulletins de paie.

Vous retrouverez toutes les adresses des caisses sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".