Arret de travail pendant un travail saisonnier, serai je indemnisé ?

Bonjour,

Je suis actuellement employé en CDI chez Mcdo pour l'été. Ca fait depuis le 13 juin que j'y travail et j'y ai travaillé en 2017 de juin à septembre. Sauf qu'hier je me suis fais opérer d'urgence d'un ongle incarné et cela fait que j'ai un arrêt maladie de 15 jours, voir renouvelable jusqu'à 1 mois suivant mon état.

Ma question est simple, sachant que j'ai enormement besoin de ce travail salarié, est ce que j'aurai un minimum d'indemnisation le temps de mon arrêt de travail ? Car je crois que je réunis le critère de l'indemnité saisonnier mais je ne suis pas sur car j'ai du mal à comprendre les conditions sur le site.

Merci de vos réponses

Comrad

Bonjour Comrad,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter le sujet relatif à l'indemnisation des arrêts de travail pour maladie.

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite également à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.