Dentiste carte vital

Bonjour
Suite à un litige avec un chirurgien dentiste celui ci décide de me rembourser se qu'il me doit en assumant ses erreurs et pour celas il me demande quand même de lui remettre ma carte vital ont me donnant des explications pas Claire !,suis je obliger de lui présenter ma carte vital pour obtenir remboursement ?!
Merci de vos réponses .

Tigrou75

Bonjour Tigrou75,

Afin d'obtenir un remboursement, suite à des soins effectués par un professionnel de santé, ce dernier doit établir une feuille de soins. Elle peut être électronique (par le biais de la carte Vitale) ou papier, dans ce cas, c'est à vous de l'envoyer à votre caisse d'Assurance maladie.

Vous trouverez des informations sur les remboursements des soins dentaires sur ameli.fr

Bonne journée