Indemnité journalière payer sur espace ameli et rien sur mon compte bancaire depuis une semaine?

Bonjour j’aimerai quelles sont les dates de paiement de la sécurité social car le paiement est afficher sur mon espace ameli depuis le 21 juin et je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire.

Jurgen

Bonjour Jurgen,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum.

Pour prendre connaissance de la réponse qui a été apportée, je vous invite à consulter le topic de notre expert ameli Mél sur le délai bancaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Lyly

Bonjour Jurgen,
Le délai pour recevoir les IJ sur votre compte dépend de votre banque : ce sont les délais bancaires.
Cependant, je vous invite à vérifier vos coordonnées bancaires sur votre espace ameli.
Cordialement.