Delai de virement?

Bonjour,
Je vois sur mon compte ameli que j'ai recu mon attestation d'indemnité journalière pour mon congé maternité, ma question est combien de temps d'attente pour le paiement sur mes indemnisation?
Merci de votre reponse

Lik69

Bonjour Liki69,

Je vous précise que pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Les versements effectués par votre caisse sont disponibles sur votre compte bancaire après un délai de un à cinq jours. C'est le délai nécessaire à votre banque pour mettre la somme à disposition sur votre compte.

Vous pouvez consulter vos coordonnées bancaires enregistrées sur votre dossier à l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli.

Si vous n'avez pas accès à votre compte, vous trouverez les modalités de contact de votre caisse sur le site ameli, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée