Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Combien de temps met un virement après un changement de rib

Bonjour j'avais un rib n26 mais on m'a demandé de le changer pour un RIB français, ce que j'ai fait. On m'avais assuré que le virement se ferait dans les 10 a 15 jours, seulement aujourd'hui ca fait un mois et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois que j'appelle on me dit de patienter et que le virement va arriver, mais il n'arrive pas. J'ai une grossesse a risque et 2 enfants a charge, et ce problème commence a avoir de l'impact sur mon état physique et psychologique. Quelqu'un a t'il eut le meme problème ? Combien de temps ça prend pour recevoir sur le nouveau compte ? 940e c'est enorme pour que je puisse patienter plus, sachant le le 1er virement date d'y a 2 mois ? Svp j'ai absolument besoin d'une vraie réponse. Merci beaucoup de m'avoir lu

Sassou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sassou,

Une internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant le délai de virement après l'enregistrement d'un relevé d'identité bancaire (RIB).

Au vu du délai, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous informer sur la mise à jour de votre RIB.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sassou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Solene, merci pour votre réponse. J'ai contacté plusieurs fois la CPAM et ils n'ont pas pu me répondre mais tout s'est débloqué, j'ai enfin reçu le virement cette nuit. Tout est bien, qui finit bien.
Merci beaucoup