Mi-temps thérapeutique et vacances ?

Bonjour
Je sors de la médecine du travail qui demande la mise en place d'un Mi-temps thérapeutique . Je suis allée déposer les papiers à ma patronne qui m'a dit de solder mes vacances le temps de le mettre en place. Je n'ai même pas repris une journée. Est-elle dans son droit ? Merci

Anges

Bonjour Anges,

Afin d'être indemnisable (et sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits), le temps partiel thérapeutique doit être obligatoirement précédé d'un arrêt indemnisé, soit un arrêt de 4 jours minimum.

Je vous invite à ce sujet à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële, expert ameli, au sujet de la mise en place d'un temps partiel thérapeutique.

Pour plus d'informations sur le temps partiel thérapeutique et les congés annuels, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Sabine.