Attestations de droit du maintien des prestations des assurance maladie

Je fait la demande depuis l'Algérie ,il mon demandé l'attestation a l'assurance maladie en algerie j'ai une double nationalité , je travail en France

Yanis

Bonjour Yanis,

Afin de répondre au mieux à vos attentes, pouvez-vous me confirmer votre situation ?

Serez-vous salarié en France mais résidant en Algérie (résidence stable et régulière) ? Ou s'agit-il d'un séjour temporaire en Algérie et vous souhaitez la prise en charge de vos frais de santé ? Serez-vous détaché par votre employeur ?

Autres réponses

Yanis

Salarie en France et je réside en France , je suis en arrêt maladie en ce moment du coup j'ai partie en Algérie pour rejoindre ma famille

Yanis

Salarie en France et je réside en France , j'étais hospitalisé en France a ma sortie j'ai partie en Algérie , j'ai eu une prolongation de l'arrêt maladie en Algérie

Bonjour Yanis,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le paiement des indemnités journalières en Algérie.

Je vous souhaite une bonne journée