Reconnaissance de maladie professionnelle invalidité arret maladie ?

Bonjour , je souhaite faire valoir ma maladie en reconnaissance de maladie professionnelle suite aux différentes publications de l'état sur le syndrome dépressif professionnel.
Actuellement en arret maladie et statut invalidité catégorie 2, je cherche à comprendre quels documents envoyer et comment les remplir
surtout le certificat initial qui mentionne arret maladie alors que je suis déjà en arret maladie et que je touche une pension d'invalidité .
Dois je continuer à envoyer mes prolongations d'arret maladie classique à mon employeur en attendant la réponse du CRRMP ?
L'invalidité doit elle etre mentionnée sur le Certificat Initial

En vous remerciant pour votre réponse

luciole

Bonjour luciole,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli, Anne, concernant les démarches à effectuer pour faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

Si votre médecin estime que vos arrêts de travail sont en lien avec la pathologie pour laquelle vous souhaitez faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle (ou bien si cette demande de reconnaissance a déjà été déposée), ceux-ci doivent être établis sur le certificat médical adéquat (formulaire S6909).

Je vous invite si besoin à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre dossier et vous informe que vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée.