cpam medecin conseil ?

le medecin conseil ma convoque pour une deuxieme visite dernièrement mon arret a ete prolonge jusqu'au 24 JUILLET 2018
plusieurs questions
1 en imaginant que le medecin conseil décide de ma reprise de travail à quelle date celle ci devra intervenir ?
2avant la reprise il faudra que je passe par le medecin du travail si celui ci me déclare inapte que se passe t'il ?
3 en imaginant que je reprennes le travail combien de temps avant un nouvel arret
4 comment m'opposer à la décision du médecin conseil ?
MERCI de vos réponses et conseil

DAVID

Bonjour DAVID,

1 Je vous invite à aborder cette question auprès du médecin conseil.

2 Cette question concerne la médecine du travail.

3 Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, concernant la durée maximale d'un arrêt de travail.

4 Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du médecin conseil, vous pourrez contester cette dernière en suivant les voies de recours figurants sur la notification.