Recevoir son code par mail ?

Bonjour je souhaiterai recevoir mon code par mail car je ne peux plus me connecter et le code va arriver dans 8jours mais à mon ancienne adresse. Sans pouvoir me connecter je ne peux pas changer l'adresse. Je tourne en rond et j'ai besoin de me connecter pour avoir une information vis à vis de mon arrêt de travail.

MarionM

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MarionM,

La façon la plus rapide d'obtenir un code provisoire est de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale.

Le code vous sera alors envoyé par SMS.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

eric

jai fait ce que l'on ma dit de faire pour cree un compte et avoir codes apres avoir telephoner au 3646maid une fois en ligne pas moyen ,franchement ca fait 3 semaine que je galere ,pourquoi et venez pas me dire que j'ai mal suivi vos instruction

Bonjour eric,

Des informations sont disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous pouvez également vous faire accompagner dans une maison France services en retrouvant la plus proche de chez vous sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Ced

Je ne peux pls me connecter à mon compte amelie
J'ai oublié mon mots pas et changer de numéro de téléphone comment je peux faire pour avoir un autre compte
Merci

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Ced,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.