Changement de statut, sécurité sociale

Bonjour
Suite à la fin de mes études j’ai obtenu un cdi
Toutefois je n’ai pas pu obtenir ma carte vitale car mon numéro de sécurité sociale est rattaché à la Smerep
Comment changer de numéro de sécurité sociale étudiant en salarié ?
J’ai envoyé le dossier de changement de statut mais dans réponses et j’ai bientôt besoin de payer mes impôts
Que faire ?
Merci

Rg003

Bonjour Rg003,

Je vous confirme que, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous précise que les délais varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement et la nature de la demande.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr "Adresses et contacts"

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous avez envoyé le formulaire 750 avec vos justificatifs?

Si oui il faut voir avec votre CPAM ses délais de traitement par rapport à la date d'envoi de votre dossier.

Par contre je ne vois pas le rapport avec vos impots...

Cordialeem,nt

HAMADA

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

je voudrais refaire un nouveau carte vital mais je ne ses pas comment faire

Bonjour HAMADA,

Je vous invite à consulter le topic de notre expert ameli Anne sur la perte de la carte Vitale.