Changement d'organisme de rattachement

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai quitté l'armée (affiliation CNMSS) et ma complémentaire santé obligatoire me demande mon code d'organisme de rattachement sécu.

Malheureusement, ce code sur mon attestation de droit est toujours celui de la CNMSS, dois je effectuer une démarche pour mettre à jour cette information?

Merci

LutinFarceur78

Bonjour Lutinfarceur78,

Si vous êtes de nouveau salarié cotisant au régime général, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans le topic relatif à la mutation d'une caisse à l'autre.

La démarche est la même pour une mutation de la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'ensemble des documents devront être envoyés à la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Aujourd'hui vous êtes salarié privé?

si oui vous devez en effet faire votre changement de sécurité sociale en remplissant le formulaire 750 et en l'adressant à la CPAM de votre département en joignant les justificatifs de votre situation (RIB, pièce d'identité, justif de domicile, attestaiton de la CNMSS, contrat de tgravail ou fiche de paye)

LutinFarceur78

Merci pour ces réponses.