l indemnisation suite à licenciement pour inaptitude entre en vigueur à quel momont?

la prime de licenciement entre-t-elle en compte dans le point de départ de l'indemnisation par la sécurite sociale?

nenette

Bonjour nenette,

L'indemnité temporaire d'inaptitude (ITI) entre en vigueur à la date indiquée sur l'avis d'inaptitude à reprendre votre travail, délivrée par la médecine du travail. Cependant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra verser cette indemnité qu'à réception de votre dossier complet d'inaptitude.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter le topic suivant : l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Si vous souhaitez obtenir des précisions quant à votre dossier personnel, je vous invite à faire le point avec votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une agréable journée.