demande de remboursement antérieur

Bonjour,

En 2012 et 2013, j'ai eu des soins dans le département 74 (haute savoie). J'habite actuellement dans le 65 (hautes pyrénées)
A ma grande surprise, j'ai du payer ces sommes (en opposition sur salaire), cette année (mars, avril et mai) Maintenant que ces sommes sont acquittées, comment dois je procéder pour demander le remboursement à la CPAM (haute savoie ou hautes pyrénées)?
Merci de vos réponses

corinne65600

Bonjour corinne65600,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le délai de remboursement.

Je vous invite à faire le point directement avec votre organisme complémentaire au moment des soins.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous avez 2 ans et 3 mois pour demander le remborusement de soins à la CPAM. Donc non vous ne pouvez pas.

Par contre vous avez du avoir des relances? De plus c'était des frais à l'hopital? Chez un libéral?

corinne65600

Je n ai jamais eu de lettre de relance avant fin 2017 car j avais déménagé.
Si j avais eu, bien entendu j aurai payé pour me faire rembourser.
Aucune possibilité de déposer un recours ? Car cela au final n étant pas de ma faute.
Merci

corinne65600

Les soins étaient à l Hôpital.....

Elryn

En général l’hopital N’envoie la facture que de la part mutuelle