Reprise en mi-temps thérapeutique

Bonjour, mon mari va reprendre une activité en mi-temps thérapeutique suite à un accident. Quels documents doit-il vous fournir?
Merci de votre retour

Phainety

Bonjour Phainety,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au temps partiel thérapeutique suite à un accident de travail.

Pour qu’une reprise d'un travail léger soit indemnisable, un premier arrêt de travail indemnisé à temps complet au titre du même accident de travail est nécessaire.

Je vous informe que la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) verse, en tout ou partie, la perte de salaire. Nous faisons une comparaison entre le salaire réellement perçu et le salaire qui aurait été perçu à plein temps. Nous versons la différence dans la limite de l'indemnité journalière initiale.

Pour le calcul des indemnités journalières, l'employeur envoie une nouvelle attestation de salaire à l'Assurance Maladie à chaque mois échu. Le montant indemnisé peut donc varier, en fonction du salaire perçu.

Autres réponses

Elryn

il doit juste envoyer son arrêt de travail à temps partiel thérapeutique

Cordialement