Inaptitude et arrêt de travail

Bonjour
Je suis déclaré inapte avec impossibilité de reclassement par le médecin du travail. Nous sommes à près d'un mois après cette déclaration et je suis toujours pas licencié. Mon médecin traitant m'a arrêté dois-je encore transmettre mon arrêt de travail à mon employeur ? La reprise des salaires va normalement reprendre. Quid de la reprise de salaire concomitante avec les IJ ? Merci de votre réponse.

Pys

Bonjour Pys,

Pour toute demande relative à votre licenciement ou au versement de votre salaire, veuillez vous rapprocher du service gestion des ressources humaines de votre entreprise.

En revanche, je vous invite à faire parvenir les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), et le volet 3 à votre employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

jj91

Bonjour pys, enfin j'ai trouvé quelqu'un dans la meme situation, personne ne sais me répondre. Pour ma part je suis en procédure d'inaptitude et la fin du délai de reclassement prend fin le 25 juin, donc demain, ma question est: Si au 26 juin je ne suis pas licencié, dois-je ne plus fournir d'arret de travail? Si mon salaire reprend je ne comprend pas trop la logique, comment avez vous fait vous? merci

Bonjour jj91,

Je vous confirme la réponse apportée plus haut sur ce fil de discussion, par Lorraine, expert ameli.

A toutes fins utiles, je vous conseille le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).