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Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte Améli, Je dois apparemment contacter ma caisse. Normal ?

En effet, j'ai changé en décembre (passant de la SMENO à la CPAM), depuis je dépend de la CPAM et j'ai essayé en vain à plusieurs reprises à me créer un compte Améli sans succès. J'aimerais comprendre pourquoi.
Cordialement.

Ossa R

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Ossa R,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert, Anaële, sur la procédure de mutation.

Si vous avez bien effectué ce changement, je vous invite à contacter votre caisse de résidence par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également visualiser le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli;

Je vous souhaite une bonne journée

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Elryn

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Bonjour

vous avez fait votre mutation avec le formulaire 750? car contrairement à une rumeur ca ne se fait pas tout seul.

Si oui la CPAM vous a envoyé le courrier de bienvenue?

Cordialement

Ossa R

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Bonjour Elryn, j'ai été directement à la CPAM en expliquant que je change de régime de sécurité sociale, la femme qui m'a reçu m'a donné un formulaire que j'ai rempli et renvoyé rapidement. En début d'année, j'ai reçu deux courriers un m'expliquant que c'était en cours de traitement et quelques jours plus tard que mon transfert SMENO à la CPAM s'était bien effectué.

Elryn

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D’accord dans ce cas il faut en effet contacter votre CPAM pour voir ce qui se passe...

Bonjour Ossa R,

Comme vous avez reçu la confirmation de mutation de votre dossier par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter le topic relatif à la création du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.