Contact email

Bonjour, priere de me donner email pour que je puisse contacter CPAM de Var

mezzo

Bonjour mezzo,

Vous pouvez contacter votre caisse d'affiliation directement par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Si vous ne disposez pas encore de ce service, vous pouvez vous référer au topic rédigé sur ce forum qui vous permettra d'ouvrir immédiatement votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

mezzo

Bonjour, j'ai pas de compte ameli parceque J'ai pas encore de numero de securite sociale ,j'avais envoye mon dossier de demande d'allocation de veuvage par l'intermidiare de la caisse de securite sociale au Maroc le 28/02/2018 et jusqua ce jour J'ai pas de reponse et je veux savoir des informations Concernant mon dossier. Merci pour votre assistance

Bonjour mezzo,

Vous pouvez contacter une caisse d'assurance maladie depuis l'étranger en composant le +33 811 70 36 46. Il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez.

Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.

Si vous souhaitez avoir des informations sur l'allocation de veuvage, je vous invite à contacter l'Assurance Retraite au 39 60. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter cet article du site Service-Public.fr : "Allocation veuvage".