contact téléphonique par le 3646 impossible.

Chaque fois que je veux obtenir le 3646 pour poser une question on me répond " le numéro composé ne peut aboutir........". Pourquoi ,

micha

Bonjour micha,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr la rubrique "Adresses et contacts", vous y retrouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Vava77

Bonjour j'essaye depuis ce matin d'appellerle 3646 ca ne fonctionne pas

Dollys

Bonjour dans combien de temps j ai mon argent

cnimbus

Et même lorsque vous obtenez le 3646 et que vous demandez une personne bien précise (personne qui vous a écris et signé un mail), votre interlocuteur est dans l'incapacité de vous la passer ! Réponse : "je n'ai pas son numéro".
En fait le 3646 NE SERT A RIEN !!!!! sauf à éviter les réclamations.

Zou

Malheureusement j’essai depuis 30jrs
Le souci c mon code qui est renouvelé toutes les semaines mais il n’est pas valide donc Bloquée et aucun accès possible

Bonjour Zou,

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Matt

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amélie via France connect donc j'ai essayé avec mon mot de passe sur le site Amélie et il se trouve que mon compte est maintenant bloqué!!!bien-sûr le 3646 ne fonctionne pas, pourriez vous faire le nécessaire pour débloquer mon compte que je puisse accéder à mes remboursements que vous n'avez pas effectué.merci

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Matt,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "connexion impossible".

Matt

Pourquoi le numéro ne sonne pas la connexion est interrompu instantanément.La sécu est fermé il faut les contacter a un numéro qui ne sonne même pas et mon compte est bloqué.S'il vous plaît ne me répondez pas qu'un topic est ouvert je le sais déjà .Je pensais avoir de l'aide de votre part mais au final non!Vous me dites de lire un topic qui ne date pas d'aujourd'hui et que j'ai deja lu .

Bonjour Matt,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vérifier votre dossier et vous remettre un code de connexion au compte ameli.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.