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Question en attente de réponse

3646 impossible à contacter malgré les "horaires d'ouvertures"

Le 3646 est "exceptionnellement fermé" et nous demande de rappeler du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Voilà 1h que j'essaie, nous sommes mercredi et il est 9h52.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Impossible d'avoir une réponse par mail non plus.
Comment je fais pour avoir quelqu'un ?!

KatyMiny

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Réponses

Bonjour KatyMiny,


Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli, par téléphone au 3646 et par courrier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Au vu de la situation actuelle, la ligne 36 46 pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

Bonne journée

Marina47300

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Bonjour c'est je c plus les mots de passe pour aller sur le compte ameli possible mais les donné je pense que mon compte il est bloqué merci me répondu Rapidement Car j'ai besoin merci

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Bonjour Marina47300,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Si besoin, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée à vous.

Sashabelle

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Bonjour, nous sommes mercredi, il est 11h05 mais impossible de joindre la CPAM...
Après avoir exprimé ma demande, et à la fin des (nombreux) messages d’information, le répondeur me dit « L’assurance maladie vous remercie de votre appel » et raccroche (je l'ai fait plusieurs fois pour être sûre).
Ce n’est donc pas un souci d’affluence mais de non désactivation du répondeur (notamment en cas de formation du personnel, comme dans toutes les plateformes). Il serait vraiment bienvenu de reformater ce répondeur pour avertir l’usager de ce cas de figure afin de ne pas lui faire perdre un temps précieux !