Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quelles sont les raisons pour lesquelles le service 3646 est exceptionnellement fermé aux horaires d'ouverture indiqués?

Pourquoi, aux horaires d'ouverture indiqués, le service téléphonique est exceptionnellement fermé ?
J'ai pris le temps d'appeler toutes les 30 minutes de 8h30 à 17h... (Oui, j'ai fait ça...)Toujours le même répondeur : « Notre service est exceptionnellement fermé ».
Pourquoi ?
Les heures de faible affluence n'ont absolument rien changées.
Alors pourquoi, quand rien ne suggère une fermeture (jour férié, week-end,...) le service est fermé et donc injoignable par téléphone ?
Je ne comprends pas.
Cordialement,

merci

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour merci,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23890 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça peut être un problème technique, une fermeture exceptionnelle de votre CPAM Par exemple, pour une assemblée générale ou un séminaire qui concerne l’ensemble des salariés, Ça peut être un manque énorme de personnel qui fait que certains Services ne peuvent pas être assurés

Dans tous les cas, il n’y a que votre CPAM qui pourra vous dire pourquoi ils ont fermé la ligne téléphonique ce jour précis