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Pourquoi, aux horaires d'ouverture indiqués, le service téléphonique est exceptionnellement fermé ?
J'ai pris le temps d'appeler toutes les 30 minutes de 8h30 à 17h... (Oui, j'ai fait ça...)Toujours le même répondeur : « Notre service est exceptionnellement fermé ».
Pourquoi ?
Les heures de faible affluence n'ont absolument rien changées.
Alors pourquoi, quand rien ne suggère une fermeture (jour férié, week-end,...) le service est fermé et donc injoignable par téléphone ?
Je ne comprends pas.
Cordialement,
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour merci,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilÇa peut être un problème technique, une fermeture exceptionnelle de votre CPAM Par exemple, pour une assemblée générale ou un séminaire qui concerne l’ensemble des salariés, Ça peut être un manque énorme de personnel qui fait que certains Services ne peuvent pas être assurés
Dans tous les cas, il n’y a que votre CPAM qui pourra vous dire pourquoi ils ont fermé la ligne téléphonique ce jour précis
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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