Quelles indemnités pour un mi-temps thérapeutique après un mi-temps de droit pour congé parental ?

Bonjour
Alors que j'exerçais à mi-temps dans la fonction publique hospitalière suite à la naissance de mon 3ème enfant, j'ai eu un arrêt de travail. Mon médecin me demande d'envisager la reprise à mi-temps thérapeutique. Mon congé parental de droit arrive à son terme dans quelques semaines.
Puis-je bénéficier d'un mi-temps thérapeutique alors que j'étais déjà à temps partiel (et dans ce cas quelles seront les indemnités versées) ? Merci d'avance pour votre réponse...
Cordialement

Marinette

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Marinette,

Si vous dépendez de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour le versement des indemnités journalières, je vous invite à consulter les réponses apportées aux questions relatives à la prescription d'un temps partiel thérapeutique et au calcul de son indemnisation.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous dépendez de la CPAM ou d'une caisse de fonctionnaire?

Cordialement

Marinette

De la CPAM pour tous mes soins de santé... est-ce que ça peut être différent concernant l'arrêt maladie ? Dans ce cas merci de me dire où je trouve l'information...
Merci.

Elryn

Bonjour

Oui ça peut être différent (il faut demander à votre RH)

Partons du principe que vous dépendez de la CPAM pour les arrêts.

Avant d’etre En temps partiel il faudra que votre médecin vous fasse un arrêt complet de 4j sauf si vous êtes en ALD pour cette maladie pour que le service médical valide votre temps partiel thérapeutique.

Concernant les IJ elles sont payées à mois echu. Le 30/04 par exemple l’employeur envoie une attestation de salaire en indiquant pour avril le salaire versé pour les heures travaillées et le salaire que vous auriez eu à temps plein.
La CPAM verse la différence dans la limite de ce qu’elle donnerait si vous étiez en arrêt complet

Cordialement