Demander un formulaire pour mammographie gratuite suite à la perte des documents précédents?

Puis je obtenir une nouvelle invitation gratuite suite à la perte de celle reçue il y a quelques mois(3 mois) merci

Eliette

Bonjour Eliette,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum concernant le dépistage du cancer du sein. Je vous invite à la consulter.

Si vous souhaitez recevoir une copie de l'invitation que vous avez reçue, je vous invite à contacter la structure de gestion en charge de l'organisation des dépistages de votre département.