Mon numéro de sécurité social n'est reconnu nul part alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant

Je viens de me rendre compte dans le cadre de démarches administratives que mon numéro de sécurité social n'est reconnu nul part, alors que pendant mes 5 ans d'études, je n'avais aucun souci. A préciser que je ne suis plus étudiant.

J'ai rarement eu de soins ces derniers mois, je ne suis donc pas sur de quand mon numéro de SS n'a plus été dans les bases de données de l'assurance maladie.

NathanEvening

Bonjour NathanEveneing,

Votre question a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anaële concernant le passage du régime étudiant au régime général.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Qand vous avez terminé vos études, vous vous etes rattaché au régime général ou autre en fonction de votre activité professionnelle?

parce que ca ne se fait pas tout seul...
Aujourd'hui quelle est votre situation?

NathanEvening

J'ai cru voir que le rattachement au regime général se faisait automatiquement.

Je suis sans activité pro, mais visiblement toujours considéré par ma mutuelle étudiante jusqu'à la fin de l'année 2018.

Elryn

Beaucoup de personnes disent qu’en effet ça se fait automatiquement mais dans la réalité ça ne fonctionne pas du tout