Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion Amélie impossible ?

Depuis le changement de la page d'accueil d'Amélie, impossible de me connecter à mon compte avec Mozilla firefox car non sécurisé car le site a été mal configuré. Il serait peut-être bon de signaler ce problème à vos services informatiques afin de reconfigurer en toute sécurité le site, et surtout afin que nous ayons accès nos comptes, car je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vous en remercie par avance

Jeane30

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Jeane30,

Je vous confirme que le problème que vous soulevez est identifié, il a déjà été remonté aux équipes compétentes.

Dans l'attente de sa résolution, je vous propose d'utiliser un autre navigateur internet.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur les conditions d'utilisation de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19486 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucun souci pour ma part alors que je suis aussi sous Mozilla...

Mais j’ai dû ressaisir mes ID

Jeane30

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, le problème a été réglé, je peux accéder à nouveau à mon compte avec Mozilla Firefox. Bonne journée

Cahine

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème existe toujours, sous FIREFOX MOBILE (ANDROID), dernière version en date au 20/12/2018.
Marche correctement sous FIREFOX "classique" pour PC.

moi

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

même problème impossible de me connecter à mon compte avec navigateur AVAST BROWSER , j'ai tel au 3646 qui m'a dit de me connecter avec un autre navigateur , j'ai utilisé GOOGLE et ça marche .La mauvaise connexion vient du navigateur , donc ces info doivent remonter aux equipes techniques