Connexion Amélie impossible ?

Depuis le changement de la page d'accueil d'Amélie, impossible de me connecter à mon compte avec Mozilla firefox car non sécurisé car le site a été mal configuré. Il serait peut-être bon de signaler ce problème à vos services informatiques afin de reconfigurer en toute sécurité le site, et surtout afin que nous ayons accès nos comptes, car je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vous en remercie par avance

Jeane30

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jeane30,

Je vous confirme que le problème que vous soulevez est identifié, il a déjà été remonté aux équipes compétentes.

Dans l'attente de sa résolution, je vous propose d'utiliser un autre navigateur internet.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur les conditions d'utilisation de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Aucun souci pour ma part alors que je suis aussi sous Mozilla...

Mais j’ai dû ressaisir mes ID

Jeane30

Merci, le problème a été réglé, je peux accéder à nouveau à mon compte avec Mozilla Firefox. Bonne journée

Cahine

Le problème existe toujours, sous FIREFOX MOBILE (ANDROID), dernière version en date au 20/12/2018.
Marche correctement sous FIREFOX "classique" pour PC.

moi

même problème impossible de me connecter à mon compte avec navigateur AVAST BROWSER , j'ai tel au 3646 qui m'a dit de me connecter avec un autre navigateur , j'ai utilisé GOOGLE et ça marche .La mauvaise connexion vient du navigateur , donc ces info doivent remonter aux equipes techniques