erreur arret de travailsur ma prolongation

bonjour, mon médecin s'est tromper en fessant ma prolongation par télétransmission et a cocher la case initial par erreur , malgré le duplicata que je vous est fourni avec la rectification en prolongation il a été traiter mais pas pris en compte .Que dois je faire pour que cela soit corriger car je viens de recevoir mes indemnités avec 3 jours de carence .cordialement

perle

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour perle,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Vous devez donc prendre contact avec votre caisse primaire, via la messagerie de votre compte ameli, pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si c'est bien le cas (même si peu probable) vous pouvez envoyer un message à votre CPAM.

Cordialement

perle

merci mais c'est déjà fait , je leurs ai fourni le duplicata de mon arrêt avec la correction de mon médecin qui a bien coché la case prolongation deux jour après j'ai reçu une notification comme quoi mon arrêt a bien été traiter et le même jours ils mon verser mes indemnités avec trois jours de carences et mon arrêt et toujours marquer en initial sur Amélie .

Elryn

recnotactez votre CPAM. envoyez leur un message en leur signalant que vous avez fait parvenir un rectificatif en prolongation.

bonne journée

nanane85

Bonjour, j'aurai aimer savoir si votre situation avait été résolu ? j'ai eu le souci ce matin et j'ai peur que ça m'arrive .
merci

Ceila

Bonjour,
J'ai un soucis je suis en at et prolonger depuis juin 2022 et la sur ma prolongation la CPAM la enregistrer en arrêt initial alors que le médecin n'a fais aucune erreur je ne comprends pas....