Mi temps thérapeutique

Bonjour je suis actuellement en mi-temps thérapeutique suite à un accident du travail.j'ai un rendez vous à la secu la semaine prochaine afin de consolider mon accident. Est ce que je pourrai continuer mon mi-temps thérapeutique avec une consolidation avec séquelles. Merci d'avance

Moumou

Bonjour Moumou,

À la date de consolidation, votre arrêt de travail, même si il se prolonge au-delà de cette date, ne sera plus indemnisé.

Si votre arrêt en temps partiel thérapeutique est justifié et avec l'accord du médecin conseil, une indemnisation est possible au titre de la maladie et non plus au titre de l'accident du travail.

Je vous invite également à discuter avec votre employeur afin d'évoquer un éventuel aménagement de poste, si besoin.

Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives aux suites d'un accident de travail sur ameli.fr, l'article intitulé Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié .

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Moumou

Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement