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bonjour, mon médecin s'est tromper en fessant ma prolongation par télétransmission et a cocher la case initial par erreur , malgré le duplicata que je vous est fourni avec la rectification en prolongation il a été traiter mais pas pris en compte .Que dois je faire pour que cela soit corriger car je viens de recevoir mes indemnités avec 3 jours de carence .cordialement
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour perle,
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Vous devez donc prendre contact avec votre caisse primaire, via la messagerie de votre compte ameli, pour faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
si c'est bien le cas (même si peu probable) vous pouvez envoyer un message à votre CPAM.
Cordialement
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Inscrit(e) le 07/04/2018
Voir le profilmerci mais c'est déjà fait , je leurs ai fourni le duplicata de mon arrêt avec la correction de mon médecin qui a bien coché la case prolongation deux jour après j'ai reçu une notification comme quoi mon arrêt a bien été traiter et le même jours ils mon verser mes indemnités avec trois jours de carences et mon arrêt et toujours marquer en initial sur Amélie .
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilrecnotactez votre CPAM. envoyez leur un message en leur signalant que vous avez fait parvenir un rectificatif en prolongation.
bonne journée
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Inscrit(e) le 05/04/2019
Voir le profilBonjour, j'aurai aimer savoir si votre situation avait été résolu ? j'ai eu le souci ce matin et j'ai peur que ça m'arrive .
merci
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Inscrit(e) le 11/04/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai un soucis je suis en at et prolonger depuis juin 2022 et la sur ma prolongation la CPAM la enregistrer en arrêt initial alors que le médecin n'a fais aucune erreur je ne comprends pas....
CM
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CM
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Inscrit(e) le 11/04/2023
Voir le profilCeila a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 07/04/2018
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