Sans papier mais j'ai ma cart vital

Bonjeure je suis sans papier et jai ma cart vital je peux travailler avec ma cart vital et régler ma situation merci

Jabri85

Bonjour Jabri45,

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Axil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour je suis son papier je veut faire un carte vitale. Pouvez m aide à savoir de quoi le dossier et le lieu de dépôt je suis du 78 merci d'avance

Bonjour Axil,

Vous ne pouvez pas obtenir de carte Vitale si vous êtes en situation irrégulière.

Vous pouvez faire une demande d'aide médicale de l'État (AME), les modalités de demande sont expliquées dans le topic intitulé "Ai-je droit à l'AME ?".

Si vous êtes par la suite en situation régulière, vous pourrez alors faire votre demande d'affiliation sur critère de résidence ou d'activité professionnelle et obtenir votre carte Vitale. Les démarches sont indiquées dans ce topic sur la régularité du séjour.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".