ALD et attestation de droits

Mon ALD n'apparaît pas sur mon attestation de droits comment cela se fait'il?

Virg

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Virg,

Notre expert Isabelle a approuvé une réponse à une question portant sur l'attestation de droits avec mention d'exonération du ticket modérateur téléchargeable depuis le compte ameli.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Avez vous bien coche la case pour qu’elle apparaisse avant de l’editer?

Si votre 100% concerne un traitement pour la stérilité elle n’apparait Pas.

Cordialement

Virg

Quelle case faut il cocher ?

Elryn

"Exonération du ticket modérateur"

après si l'option n'apparait pas quand vous vous êtes sélectionnée c'est que vous n'avez pas d'ALD (ou alors que c'est pour une Stérilité)

Cordialement

Myriam

Réponse utile car on ne peut deviner le rapport entre les deux, mais la mention ALD n apparaît pas en tant que telle : il y a juste une phrase "Si protocole de soins " et une durée jusqu à fin d année . Donc ce n est pas clair ?

Elryn

La durée est celle De votre couverture de base pas forcément la date de fin de l’ald Mais ce n’était pas la demande de la personne