Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numéro SS trop court malgré 13 chiffres

Bonsoir,
Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13 chiffres alors que le numéro est exact.
Pouvez-vous me conseiller et m'aider. Merci d'avance.
A vous lire

caramel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour caramel,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà abordé le dysfonctionnement temporaire du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

assurée

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
J'ai le même problème tout de suite, alors que je me suis connectée sans problème il y a 4 heures... Je pense qu'ils ont fait une mise à jour du site qui bug !
Plus qu'à attendre qu'ils le corrige...

caro79

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

idem pour moi,et les comptes de ma famille ce matin 21 mars 18 alors que je me suis connectée hier.j'espère qu'ameli va vite se rendre compte du problème car comment leur signaler ? bonne journée

caramel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je viens de téléphoner à la CPAM. Il s'agit bien d'un problème informatique. Il faut cependant avoir un nouveau code de leur service pour valider et entrer un nouveau mot de passe.
Bon courage à tous.

caro79

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

"Il faut cependant avoir un nouveau code de leur service pour valider et entrer un nouveau mot de passe.":curieux ce que l on vous a dit,car j'ai pu me reconnecter sans souci aux 3 comptes de ma patite famille,avec le mdp que j'avais depuis longtemps sur chacun des comptes .Bon am

sarahoj

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

meme soucis... quelle est la solution ?

caro79

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

sarahoj :c'est revenu tout seul,j'ai patienté qq heures et j'ai pu de nouveau me connecter;un bug informatique.

Parismixte

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Caramel,
Je vois que votre question date de l'année dernière, mais rencontrant exactement le même problème présentement,je voulais savoir comment le problème s'est il réglé depuis pour vous?
Cordialement,