Connexion mon compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Vous pouvez me résoudre mon problème?

Merci

Nikita

Bonjour Nikita,

Il s'agit peut-être d'une anomalie temporaire.

Cependant, le site ameli.fr sur mobile semble dysfonctionner plus particulièrement. Si c'est votre cas, pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à télécharger l'application ou à cliquer sur ce lien depuis votre mobile.

Vous pouvez aussi contacter votre caisse d'assurance maladie pour vérifier votre dossier.

Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour rétablir l'accès au compte le plus rapidement possible.

Bonne journée.

Autres réponses

Clairette92

Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai le même problème que ce soit sur le site internet / ou mobile ou sur l'application mobile.
Cela me met "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement. "
Je suis rattachée à ma caisse depuis plus de 3 ans! Et cela marchait très bien avant!
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est.

Merci de votre aide.

Bonjour Clairette92,

Dans votre cas, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement temporaire d'accès au compte ameli.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de vérifier vos données personnelles et résoudre le problème de connexion à votre compte.