La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Vous pouvez me résoudre mon problème?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Nikita,
Il s'agit peut-être d'une anomalie temporaire.
Cependant, le site ameli.fr sur mobile semble dysfonctionner plus particulièrement. Si c'est votre cas, pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à télécharger l'application ou à cliquer sur ce lien depuis votre mobile.
Vous pouvez aussi contacter votre caisse d'assurance maladie pour vérifier votre dossier.
Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour rétablir l'accès au compte le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
28% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2017
Voir le profilBonjour, cela fait un mois et demi que j'ai le même problème que ce soit sur le site internet / ou mobile ou sur l'application mobile.
Cela me met "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement. "
Je suis rattachée à ma caisse depuis plus de 3 ans! Et cela marchait très bien avant!
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est.
Merci de votre aide.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Clairette92,
Dans votre cas, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement temporaire d'accès au compte ameli.
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de vérifier vos données personnelles et résoudre le problème de connexion à votre compte.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2017
Voir le profilClairette92 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/09/2017
Voir le profilNikita a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?