Numéro SS trop court malgré 13 chiffres

Bonsoir,
Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13 chiffres alors que le numéro est exact.
Pouvez-vous me conseiller et m'aider. Merci d'avance.
A vous lire

caramel

Bonjour caramel,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà abordé le dysfonctionnement temporaire du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

assurée

Bonsoir,
J'ai le même problème tout de suite, alors que je me suis connectée sans problème il y a 4 heures... Je pense qu'ils ont fait une mise à jour du site qui bug !
Plus qu'à attendre qu'ils le corrige...

caro79

idem pour moi,et les comptes de ma famille ce matin 21 mars 18 alors que je me suis connectée hier.j'espère qu'ameli va vite se rendre compte du problème car comment leur signaler ? bonne journée

caramel

Bonjour,
Je viens de téléphoner à la CPAM. Il s'agit bien d'un problème informatique. Il faut cependant avoir un nouveau code de leur service pour valider et entrer un nouveau mot de passe.
Bon courage à tous.

caro79

"Il faut cependant avoir un nouveau code de leur service pour valider et entrer un nouveau mot de passe.":curieux ce que l on vous a dit,car j'ai pu me reconnecter sans souci aux 3 comptes de ma patite famille,avec le mdp que j'avais depuis longtemps sur chacun des comptes .Bon am

sarahoj

meme soucis... quelle est la solution ?

caro79

sarahoj :c'est revenu tout seul,j'ai patienté qq heures et j'ai pu de nouveau me connecter;un bug informatique.

Parismixte

Bonjour Caramel,
Je vois que votre question date de l'année dernière, mais rencontrant exactement le même problème présentement,je voulais savoir comment le problème s'est il réglé depuis pour vous?
Cordialement,