Calcul indemnité intérimaire

Bonjour,
J'accomplis actuellement des contrats d'intérim et des petits cdd d'une journée.
Il est noté que dans cette situation de travail discontinu je dois justifier de 600 heures de travail sur les 12 derniers mois, cependant ayant été en formation non rémunéré les 6 premiers mois et n'ayant donc que 6 mois de salaires sur les 12 derniers mois, mon indemnité journaliere va t elle être calculée sur mes salaires des 6 mois / 365 jours ?

Merci de vos réponses

Riri

Bonjour Riri,

Dans votre situation, l'étude de votre dossier doit être approfondie.

Pour cela, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée

Autres réponses

Riri

Bonjour,
J'ai appelé à de nombreuses reprises mais je n'ai jamais la même réponse ... c'est pour cela que j'essayais le forum

Riri

Bonjour,
Je les ai déjà contacte mais je n'ai jamais deux fois la même réponse ...
Donc je ne sais pas vraiment à quelle version m'en tenir.
A savoir que malgré le fait que je sois intérimaire j'ai le nombre d'heures nécessaire sur les 3 derniers mois et le calcul des indemnités sur mes 3 derniers mois de salaires m'arrangerait

Bonjour Riri,

Une réponse à une question sur les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières en arrêt maladie a déjà été apportée et certifiée par un expert.

Sur ce forum, nous apportons des informations générales sur les droits et les démarches des assurés. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Aussi, pour toute question relative à l'étude de votre situation, seule votre caisse peut vous renseigner.