Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt des indemnités journalières suite a une convocation non reçu ?

Depuis plus d'un mois et demi, la CPAM m'a arrêté mes indemnisations journalières suite à une non présentation a une convocation au médecin conseil, que je n'ai jamais reçu ????. J'ai bien reçu le recommandé me stipulant l arrêt de mes indemnités , de ce fait j'ai fait un courrier de contestation comme le stipule le courrier. Après de multiple appels aux conseillers ameli, je reste malgré tout dans l'interrogation??? cela fait plus d'un mois et demi, je n'ai plus rien, plus de ressources et pas d'avancement sur le dossier ????
Et des discours et des informations très différent suivant le conseiller que j'ai au téléphone. La, aujourd'hui une conseillère de chez vous
m'a annoncé que le courrier de recours ne devait pas se faire a la CPAM, comme le courrier par AR le stipule, mais en fait au médecin conseil. En arrêt pour dépression, la je crie A L AIDE que dois-je faire ????, y a t il un recours juridique? quelqu'un de chez vous va t il enfin faire son travail avec professionnalisme, me renseigner correctement ????? Comment peux t-on aujourd'hui laisser une famille avec 2 enfants en bas age dans la faim et le froid ?????

Caro

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 696 réponses publiées

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Voir le profil

Bonjour Caro,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la non-présentation à une convocation au service médical.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19000 réponses publiées
  • 1650 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Il faut en effet prendre contact avec le service médical pour faire le point sur votre dossier.

La contestation a du leur être transmise.

Bonne journée

Caro

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, pour votre réponse mais je me suis rendue directement au service médical, le jour même de mon post sur votre forum.
En effet, ils ont débloqué la situation de suite, par contre même eux non pas compris vos courriers ?? Pour moi vous m avez condamné a une erreur que je n ai pas commise et voilà les frais bancaires et autres que je subis grâce a vous encore actuellement... Aujourd'hui ma question est : quel est le tribunal compétent afin que je puisse me retourner ? Cordialement.

Bonjour Caro,

Sur ce forum, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous ne traitons pas de dossiers personnels.

Au vu de votre situation, je vous invite à consulter, sur ameli.fr, la rubrique "Droits et démarches > Réclamation, conciliation et voies de recours".

Bonne journée.