Droits concernant mes Indemnités journalières (partie salarie) en étant en arrêt maladie mais dépendant du rsî?

Bonjour , quels sont mes Droits aux indemnités journalières dans le cadre d un arrêt de travail pour la partie salarié (travail à mi temps 50%) mais en étant rattaché au RSI comme régime principal ?
J etais en arrêt de travail dans le cadre d'une grossesse et suite à une fausse couche tardive mon arret de travail à été prolongé. Puis je cumuler mes indemnités du RSI et des indemnité de la CPAM sachant que j ai fait 210 heures de travail au cours des 3 derniers mois pour la partie salarie?
J ai eu par téléphone des interlocuteurs qui se contredisent : certains disent que je ne peux pas exercer mon droit d option et bénéficier d indemnites journalières et dautres si...
Merci de votre aide.

Fdl

Bonjour Fdl,

Votre CPAM peut vous verser des indemnités journalières si vous pouvez justifier des conditions d'ouverture de droit.

Votre employeur doit nous faire parvenir une attestation de salaire pour le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous précise également que vous pouvez déposer dans l'un de nos accueils ou adresser par voie postale à votre CPAM, vos trois derniers bulletins de salaire accompagnés d'une attestation sur l'honneur dans laquelle vous attestez de la date de votre cessation d'activité salariée.