recacule des indemnités journalières

j ai été en arret le 04/08/2015 et je suis toujours en arret je n arrive pas pas a comprendre.j ai été licencié en 2010 et en arret le04/08/2015 mes indemnités sont de 800 euros par moi .mes indemnités sont basé sur le licenciement de 2010 j ai travaillé en cdd,intérim et un peut de chomage pour le total d heure ca ne manque pas je suis routier et en arret 2015.800euros d'indemnité et quand j étais au chomage je touchais 1450 euro ,et chauffeur routier avec un contrat de 178 heure par mois.pourquoi ils ont remonter 5 ans en arrière je croyais que c'était 2 ans cet pour cela si on pouvais recalculer les indemnités journalières

laurent

Bonjour laurent,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Je ne comprends pas du tout ce que vous essayez d'expliquer et la question que vous avez

Merci de reexpliquer

laurent

je voulais savoir pourquoi mes indemnités journalières sont elles basés sur les salaires 2010 en sachant que mon arret maladie date 2015 pourquoi ils sont remonter 5 ans en arriere en sachant que j ai travaille entre 2010 et 2015 cet pourquoi je demande si je pouvais faire un recalcul de mes indemnité journalieres

Elryn

Bonjour,

en général cela peut venir du fait que vous n'aviez pas eu une période de reprise suffisante et sans chomage pour permettre un calcul sur votre nouvelle activité.

Si vous n'etes pas d'accord avec le montant de vos IJ, il faut faire une réclamation à votre CPAM.

Cordialement