numéro de sécurité sociale non reconnu ?

bonjour, mon numéro, pourtant exactement celui de ma carte vitale qui est à jour, n'est pas reconnu dans la page de création d'un compte ameli

guerricm

Bonjour guerricm,

Notre expert ameli, Pierre, a déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur l'accessibilité au compte ameli.

Je vous invite à consulter sa réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela signifie que sot vous êtes encore rattaché à un parent, soit vous dépendez d’un autre régime

guerricm

merci pour votre réponse, je ne suis pas rattachée à un parent (j'ai 82 ans) et je suis ancienne institutrice donc MGEN je dépends donc peut-être d'un autre régime, je vais essayer de trouver lequel, cordialement...

Elryn

Bonjour,

en effet vous dépendez donc de la MGEN. Il faut faire le point avec eux et vous ne pouvez pas avoir de compte ameli.

Bonne journée

Bonjour guerricm,

Au vu de votre ancienne activité professionnelle, je vous confirme que vous ne dépendez pas du régime général.

Je vous précise que le compte ameli n'est pas ouvert aux assurés de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à faire le point auprès de la MGEN.

.Bonne journée.