Problème de paiement de mes indemnités journalières d arret maladie

Bonjour
j étais en accident de travail (manutentionnaire)Problème de dos ciatique le médecin conseil a estimé ma querrisson malgré que je souffrais tjrs au dos il a arrêté mes indemnités. Je continue en arrêt maladie tjrs ciatique après un mois j ai eu un autre problème de genou lesion meniscale je serai opéré le mois prochain j ai vu le médecin conseil ya 1 semaines il m'as dit qui va débloquer ma situation mais jusqu'au la j ai rien
Depuis le 4 novembre 2017 jusqu'au aujourd'hui le 20 février 2018 j ai eu 0 euros de la part du sécu
Ya huissier qui me réclame 4 mois de loyer avec 3 enfants et ma femme en congé parental 398 euros par moi
J ai envoyé des msg sur ameli des appels 3646 voir sur place tjrs sans résultat
J aimerais bien avoir adresse mail conciliateur cpam
merci de votre réponse

Lahrizi 92

Bonjour Lahrizi 92,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la réclamation, conciliation, et voies de recours.

Autres réponses

Elryn

Le conciliateur doit etre contacté par courrier.

Coridalement

Anonyme

Bonjour
Idem... At puis arret... Jai toutfourni... Mais 17mois en attente de reglement.. Je compte faire un mouvement contre la. Secu...... Idem pourla surdose mal de dos... Tu finis. Enndepression au lieu d etre traiter..
Marre de cette vie

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Toulouse,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous avons répondu à votre question précédente sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1886156-indemnit...

Nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus sur ce forum, mais nous restons à votre écoute pour toute question d'ordre général.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.