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Je tourne en rond malgré mes rencontres avec le personnel de la cpam et je ne compte plus les coups de téléphone...les documents sont perdus puis retrouvés puis perdus , il manque un document, la minute d après le dossier est complét et malgré cela un mois sans indemnités journalières, a bout financièrement et moralement, je ne sais plus vers qui me tourner
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Puzzle,
Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dossier, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse. Si cette démarche a déjà été faite, je vous invite à saisir la conciliation. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".
En cas de difficultés financières, vous pouvez vous mettre en relation avec le service social de votre caisse. Pour les contacter, rendez-vous sur la messagerie de votre compte ameli en choisissant l'objet "Contacter le service social".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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