Bonjour.
Suite à réception d'un courrier m'indiquant les références de deux paiements de participations forfaitaires pour 2024, j'ai contacté un conseiller pour être sur de la marche à suivre pour régler en ligne. On m'a bien indiqué comment faire pour le paiement par carte bancaire ou par virement bancaire. Or les deux solutions ne fonctionnent pas.
Le paiement par CB aboutit sur "refus de paiement par votre établissement financier", mais il n'ya eu aucune procédure de vérification par double authentification !
Pour le virement : l'iban qui m'a été donné sur le courrier est invérifiable, il est "incorrect" (libellé vérifié et plusieurs essais effectués).
Je ne souhaite pas envoyer de chèque, comment faire svp ? Merci.
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Inscrit(e) le 13/12/2022
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Bonjour Sarabelle,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour solutionner la situation, votre caisse étant la seule à pouvoir vérifier les données et vous fournir ce type de renseignement.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilrefaites le point avec votre cpam
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Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilBj, j'ai eu ce problème aussi....
J'ai une permanence Cpam dans ma ville, ouvert 2 jours par semaine . Impression du courrier et fait un chèque du montant total.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 03/02/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 04/10/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilAntoine a répondu
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 13/12/2022
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