Versement indemnité journalière pour polyactif

Bonjour

Je suis polyactif.

  • salarié à temps complet au SMIC (151.67h par mois)
  • non salarié au RSI à titre secondaire (quelques heures par mois)

J'ai dû me faire opérer en juillet et je suis en arrêt de travail.
La CPAM refuse de me verser mes indemnités journalières sous prétexte que je suis au RSI exclusivement depuis 01/01/2017 et me demande de me rapprocher du RSI pour le paiement de mes indemnités.

Je précise que je suis toujours salarié, toujours à temps complet y compris les 3 mois précédents mon arrêt.

Que faire pour faire valoir mes droits ?

Vous en remerciant par avance.

TITUS

Bonjour TITUS,

De par votre double activité au régime général (salariée et indépendante), vous avez la possibilité de demander la prise en charge de votre arrêt de travail auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vos deux activités, sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droit dans chaque régime.

Étant donné que nous n'avons pas accès aux données personnelles sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation et votre dossier.

Je vous invite également à prendre connaissance de la réponse apportée au topic traitant des indemnités journalières pour les salariés polyactifs.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

TITUS

Bonjour

Un expert Ameli est demandé.... un expert Ameli :-)

Merci

TITUS