Mon médecin traitant. Me demande

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour madame ou monsieur

Mon médecin traitant. Après avoir reconnue plusieurs problèmes de santé. Me conseille

Vivement de. Faire une demande de pensions Inaptitude au travailles. Quelle sont les documents à fournir. Pour être reconnue Inaptes au travail.

Amicalement

Lily

Bonjour Lily,

Pour être déclarée inapte au travail, je vous invite à prendre contact avec la médecin du travail.

Si votre demande concerne une mise en invalidité, je vous invite à prendre connaissance du topic concernant la demande de pension d'invalidité.