revision categorie pension invalidite

bonjour

je souhaiterais savoir comment je dois faire pour demander une révision de mon statut de catégorie de ma pension invalidité .
merci

yoyo

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour yoyo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum par un internaute au sujet de la révison de la catégorie de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

faire la demande de révision par votre médecin.

Cordialement

ONA

Bonsoir yoyo,

Il vous suffit d'adresser au service invalidité qui gère votre dossier ou au médecin conseil une demande en aggravation.

Bonne soirée

ONA