Polongation de mon Mi temps thérapeutique

Bonjour,
Je suis actuellement en mi temps thérapeutique et ceci jusqu'au 8 février inclus. Or je dois revoir mon médecin traitant la semaine prochaine en vue d'une prolongation d'un mois de ce mi temps. En effet je ne me sent pas capable de reprendre à temps complet mon travail étant très fatiguée suite à une grosse dépression. Mon problème vient que j'ai reçu hier une lettre recommandée émanant de vos services pour me dire qu'à compter du 7 février je n'aurais plus de paiement d'ij. Si le médecin traitant souhaite me prolonger qu'elles sont mes recours auprès de votre organisme pour qu'il prenne en compte qu'avec trois heures de transport par jour et un traitement qui me fatigue je suis actuellement incapable de travailler à temps complet.
Merci d'avance de votre réponse

Kiki

Bonjour Kiki,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet "Comment contester la décision d'un médecin conseil de la sécurité sociale".

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Sur le courrier de suspension des IJ vous devez avoir les voies de recours qui sont indiquées. Il faut les utiliser.

Kiki

En effet j'ai vu que je pouvais contacter le médecin chef mais que dois je lui transmettre pour qu'il puisse étudier mon cas car hormis un courrier de mon médecin traitant et mes ordonnances je pourrais aussi lorsque je verrais le médecin du travail lui demander un courrier.
Est ce que cela suffira ?

Merci d'avance pour votre réponse

Elryn

Il faut transmettre tous les éléments qui sont susceptibles de le faire changer d’avis