quels documents sont nécessaires pour les cartes vitale?

Kotik

Bonjour Kotik,

Au formulaire de carte Vitale, vous devez joindre une copie de votre pièce d'identité en cours de validité et émise depuis moins de 10 ans ainsi qu'une photo d'identité.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez faire la demande de votre carte vitale via ce compte depuis la rubrique "Mes Démarches - Commander ma carte Vitale". Vous devrez télécharger les pièces à joindre.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous devrez retourner le formulaire et les justificatifs à l'adresse suivante:

CENTRE NUMERISATION PHOTO
72046 LE MANS CEDEX 9

Bonne journée.

Autres réponses

Mcharek

Je pas comprits

Lo

Il faut une carte d’identité française absolument ?

Bonjour Lo,

Une pièce d'identité étrangère est tout à fait acceptée pour la demande de carte Vitale.

La pièce d’identité doit être valide, de type carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport, carte / titre de séjour…