formule calcul pour le salaire de comparaison lorsqu'on est en invalidité 1 et que l'on travail

comment calculer mon salaire de "comparaison" sachant qu'avant mon invalidité je travaillais en moyenne 45 heures par mois faut il recalculer mon salaire sur un temps plein vu que le calcul de la pension se fait sur les 10 meilleures années et qu'à l'époque je travaillais 169 heures par mois . merci de me communiquer la formule de calcul

catchoufette

Bonjour catchoufette,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au salaire de comparaison.

Si vous souhaitez connaitre votre salaire de comparaison, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.